Porte savon

50.00 

Apprenez à tricoter un point très facile mais du plus grand effet: le point de dentelle nouée.
Accessible aussi bien au débutant qu’aux personnes ayant déjà tricotées, durant ce e-atelier de 3h je vous montrerai comment réaliser un porte savon.
Ce porte savon deviendra rapidement un indispensable de votre salle de bain. Grâce à cette pochette vous pourrez conserver plus longtemps vos savons solides. Elle pourra vous servir aussi bien de gant exfoliant que de sac de transport.

Vous recevrez avant la date de l’e-atelier tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet. Dans ce kit vous retrouverez une laine varoise la mourerous. Cette laine à été produite par la ferme du Lambert à Collobrières.

Dates:
Samedi 11  février de 14h à 17h. (Clôture des inscriptions le dimanche 5  février à 20h.)
Vendredi 24 février 17h30 à 19h30.  (Clôture des inscriptions le dimanche 19 février à 20h.)

 

Description

Le kit comprend:
– 1 pelote de laine La Ferme du Lambert
– 1 paire d’aiguille à tricoter n°5
– 1 savon artisanal Atypique Provence
– 1 livret explicatif

*L’e-atelier c’est la possibilité de réaliser un objet dans le confort de votre salon.

  • L’atelier aura lieu sur la plateforme de visioconférence Google Meet. Grâce à cette application gratuite nous pourrons nous voir en direct et discuter ensemble. Je serai en mesure de répondre à vos questions et je pourrai vous guider tout au long de l’atelier.
  • Afin que vous puissiez bien voir les gestes,  deux cameras, une de face et l’autre du dessus vous détailleront les gestes à effectuer.
  • Et pour vous éviter la course dans les magasins, vous recevrez un kit contenant tout le nécessaire pour réaliser ce projet.