Comment ça marche ?

Les e-ateliers sont l’occasion de réaliser un objet déco ou un accessoire de mode et d’apprendre de nouvelles techniques de création dans l’air du temps, tout cela dans le confort de votre salon.

En plus de fabriquer un nouvel objet fait main, ce sera l’occasion pour vous de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous.

Au travers de ces e-ateliers j’entends recréer l’ambiance chaleureuse et conviviale des ateliers en présentiel

Google Meet

Google Meet est le service de visioconférence développé par Google. Il est gratuit et ne nécessite aucun téléchargement depuis un ordinateur. Depuis une tablette ou un smartphone, il vous suffira de télécharger l’application.
Vous recevrez par mail un lien pour accéder à l’atelier 24h avant le début de celui-ci. Dans ce mail vous retrouverez un pas à pas qui vous expliquera en détail comment vous connecter.
Vous verrez c’est un jeu d’enfant.

Matériel

Tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet DIY vous est envoyé par la poste 4-5 jours avant l’atelier.
Dans ce kit vous trouverez absolument tout pour réaliser votre projet (plus une surprise gourmande). Vous pouvez consulter la liste du matériel fourni dans la description des différents ateliers.
Je choisi le matériel avec soin en essayant de privilégier au maximum le made in France et les petits commerçants et créateurs.

Les caméras

Afin que vous puissiez bien voir les gestes une camera sera positionnée au-dessus de mes mains.
Vous verrez mieux qu’en vrai les différentes étapes.
Mais parce que se voir de face est très important une seconde caméra me fera face pour que nous puissions discuter ensemble.